Tout à fait, les hommes sont tout autant concernés par l’installation des signes de l’âge, et la structure de leur peau est la même que celle des femmes. Une supplémentation en acide hyaluronique leur est donc tout aussi efficace.
Il faut compter 4 semaines pour commencer à observer des résultats visibles. Cette durée est à la fois le reflet des données cliniques propres à notre acide hyaluronique, mais aussi le reflet d’études de la littérature scientifique.
Le principal bienfait de la prise d’acide hyaluronique est sur l’hydratation, en augmentant l’eau retenue dans le derme, ce qui améliore la structure et l’effet “rebondi” de la peau, et donc permet de diminuer la visibilité des rides. Il n’y a pas par contre d’effet particulier sur les cernes ou les cheveux.
Oui, il est tout à fait possible de prendre notre formule L’Acide Hyaluronique tous les jours et sur une longue période de temps (plusieurs mois sans interruption), surtout à l’âge adulte, pour retarder l’apparition des effets de l’âge sur la peau et favoriser sa bonne hydratation.
Le collagène est la protéine majoritaire de structure de la peau. C’est le pilier de la fermeté du derme. L’acide hyaluronique est, quant à lui, un polysaccharide impliqué à la fois dans la structure du derme, et dans le maintien de l’hydratation de la peau. Il favorise ainsi souplesse et élasticité de la peau. Il est tout à fait possible d’associer les deux pour cumuler leurs bienfaits respectifs sur l’aspect de la peau.
Non. Les ingrédients de notre formule L’Acide Hyaluronique sont de grade alimentaire, et leur usage et leur efficacité ont été étudiés et prouvés dans le cadre d’une supplémentation par voir orale et non comme soin du visage.
Oui. Les effets seront d’autant plus visibles sur des rides existantes. Il n’est jamais trop tard pour s’y mettre ! Notre formule L’Acide Hyaluronique a démontré son efficacité à réduire les rides installées dès 4 semaines : diminution de la visibilité des rides (-17,6%) et de la profondeur des rides (-18,8%).
Les deux approches sont très différentes. Les injections de produits de comblement utilisées en médecine esthétique permettent une action localisée et rapide en repulpant immédiatement une ride, tandis que la supplémentation par voie orale permet une action plus générale (pas précisément localisée au niveau d’une ride) à partir d’environ 4 semaines. Le botox est sur une action très différente, en empêchant les contractions musculaires et les rides qui en découlent.
Non, notre formule L’Acide Hyaluronique a été conçue pour agir sur l’hydratation de la peau et la perte de volume. En revanche, même une peau acnéique peut se révéler déshydratée du fait des produits traitants souvent “asséchants”. La supplémentation en acide hyaluronique est donc intéressante pour favoriser le maintien d’une bonne hydratation lors d’un traitement anti-acnéique.