Je cherchais désespérément des protéines avec un bon gout, c'est chez Nutri&co que je l'ai enfin trouvé. Excellente protéine, gout au top. Bravo
Laurent S.
28.06.2026
Très bon produit agréable au goût
Veronique B.
28.06.2026
Très bon produit et efficace
Veronique B.
28.06.2026
Ultra facile à digérer ! Je recommande
Mathias W.
28.06.2026
Le client n'a pas laissé de commentaire.
Benhalima B.
27.06.2026
Très bon goût
Super digest pour moi qui suis sensible FODMAP.
Âgée de 60 ans , beaucoup moins de fatigue au quotidien
Marie Lou P.
26.06.2026
Bon goût. La solubilité (dans le lait ou l'eau) pourrait être améliorée.
Alessandro Maria C.
26.06.2026
La créatine semble correcte, mais le sachet n’est vraiment pas pratique à utiliser au quotidien. Je préfère largement un pot, qui est beaucoup plus facile à ouvrir, refermer et doser. Si l’emballage était en pot, mon avis serait meilleur.
Isabel Alexandra G.
26.06.2026
Très déçue par cette whey. Le goût est très artificiel et elle est très difficile à dissoudre, même avec un shaker. J’ai acheté les parfums vanille et chocolat et, honnêtement, je les bois avec beaucoup de difficulté ??. Je ne peux pas me permettre de les jeter, alors je les termine malgré tout.
Le sachet n’est vraiment pas pratique à utiliser au quotidien. Je préfère largement un pot, qui est beaucoup plus facile à ouvrir, refermer et doser. Si l’emballage était en pot, mon avis serait meilleur.
Je ne rachèterai pas cette marque.